Calvi On The Rocks

image

 

Hello Guys !

Ce soir petit review sur notre passage à Calvi à l’occasion du festival Calvi On The Rocks ! C’était au top !

Nous étions tout d’abord invités par la Villa Schweppes que l’on ne présente plus pour ses soirées mythiques. Nous y avons rejoins toute l’équipe qui était au petit soin avec nous et vraiment nous les remercions pour ca ! Ils ont été plus qu’adorables. Nous avons rejoins également le bloggeur Romain et la talentueuse photographe Alix de Beer  entre autre.

Pour ce qui est de la journée, une navette venait nous chercher au port afin de nous emmener sur la plage de la Villa Schweppes où mojitos, Corona et musique nous y attendaient. Tout cela les pieds dans l’eau !

Le soir venu, nous nous rejoignîmes sur le rooftop de l’hôtel afin d’y découvrir quelques cocktails à base de Schweppes avant de se diriger vers la scène du Festival.

imageimage image image image image image image image

Maillot de Bain – Robinson les bains (soldé !)

 

Pour ce qui est deux autres jours, nous étions invités par Ba&sh où nous avons rejoins Valentin et Caroline. Nous avons séjourné dans le magnifique hôtel La Villa

Les journées étaient composées de la même manière que celles de la Villa Schweppes, seul le lieu était différent. Nous passons nos journées sur la plage Ba&Sh in Casa. 

image image image image image image image image imageimage imageimage

1 Commentaire

  1. Imagine Laurine 6 août 2016 / 10 h 31 min

    les photos sont super jolies, ça fait vraiment rêver et on voit bien que vous en avez bien profiter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *