Club Med Les Arcs

Club med arcs upperwestguys 12

Hello Guys,

En suivant nos aventures sur insta @upperwestguys ou sur nos différents Snapchat @mathl33 et @carlosdcarter , vous avez remarqué que nous sommes allés au Club Med des Arcs afin de tester ses infrastructures suite à sa dernière rénovation. Le ski étant ma passion depuis tout petit, cela faisait plus d’un an que je n’y étais pas retourné. Que cela fait du bien !

C’était les premières vacances que avec Charles également !

C’était également ma première fois dans les Alpes. Etant habitué à aller dans les Pyrénées avec mes amis ou ma famille dans le chalet familial, je n’étais jamais allé dans les Alpes. Charles quant à lui, c’était sa seconde fois. Et on peut dire que le paysage est à couper le souffle, car on monte haut, très haut !

Club med arcs upperwestguys

Vue depuis l’Aiguille Rouge 3 226 m

 

Parfait pour admirer le coucher du soleil et dévaler les pistes en fin de journée avec cette vue sur le Mont Blanc.

 

Club med arcs upperwestguys 16Club med arcs upperwestguys 14

Veste Fuslap ici

Club med arcs upperwestguys 11

 

Nous avons été accueillis comme il se doit dans les Club Med et nous retrouvions cet air de vacances d’été mais avec la neige. -11 au thermomètre (ressenti -19) aïe.

On nous propose donc de nous refugier dans un igloo ou il fait « que » -10. Vous pouvez même y dormir. Charles à tester le matelas apparemment il est confortable !

 

Club med arcs upperwestguys 15

 

Parmi les autres activités, vous avez la possibilité d’être accompagné par un moniteur de ski et également de faire du parapente. Décidément pour nous c’était le week-end des nouveautés et on a grave kiffé. Quelles sensations !

 

Club med arcs upperwestguys 21-2DCIM111GOPRO

Nous avons eu la chance également qu’il neige pendant le premier jour, cela a permis de recouvrir les cailloux sur les pistes et de bien apprécier le séjour. Il n’avait pas neigé depuis novembre !

Et quel niveau sur les pistes. Accompagnés des autres influenceurs, nous nous sommes grave amusés et avons bien profité !

Club med arcs upperwestguys 10 Club med arcs upperwestguys 17 Club med arcs upperwestguys 18-2 Club med arcs upperwestguys 21

Vestes Picture Organic : Charles ici et Math ici

 

Club med arcs upperwestguys 24Club med arcs upperwestguys 3

 

Je n’ai pas pu m’empêcher de chausser les running pour faire quelques bornes sur la piste. Un vrais régal surtout de nuit. On ressent vraiment la sensation de solitude.

 

Club med arcs upperwestguys 29

 

Pour mon run, j’ai testé la veste Columbia et le t shirt technique, une pure merveille, un vrais régal de confort. Et je n’ai absolument pas senti les -10 !

 

Club med arcs upperwestguys 30 Club med arcs upperwestguys 32-3 Club med arcs upperwestguys 32 Club med arcs upperwestguys-2

Merci à Club Med pour ce super séjour !

 

3 Commentaires

  1. Elise 26 janvier 2017 / 11 h 28 min

    Super article et très jolies photos ! L’igloo ca devait être top :).

  2. Leslie 30 janvier 2017 / 10 h 21 min

    Les photos sont oufs et les paysages tellement magnifiques, j’espère y aller un jour !

    (ouais je laisse un com que maintenant..)

  3. Lili 13 février 2017 / 8 h 43 min

    Je découvre ton blog en même temps que la rupture (-_-) quelle bonne surprise ! Le blog je veux dire. Très belles photos qui donnent envie d’aller au ski

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *