Notre expérience Diamond Clean Smart Philips x Darty

F2B62DFA-DD66-49CD-9593-4B440F9B9230

Quand on nous a proposé de faire de la pub pour une brosse à dents, imaginez ma tête… Faire du placement de produit pur et dur n’a jamais été dans notre ligne. C’est pour cela que j’ai tardé à répondre favorablement. Mais quand on nous a dit qu’on avait quartier libre et pour ordre de nous amuser, on n’a pas hésité.

Lors de la réception des brosses à dents, il faut dire que ça nous a conforté dans notre choix tant la brosse à dents et le package se prêtaient au jeu également. Son design épuré et ses multiples fonctionnalités nous ont donné envie d’en faire une vidéo tellement il y avait de choses à montrer. C’est mieux que les photos non ?

Perso, j’ai jamais été un adepte des brosses à dents électriques. Mais quand on te propose de tester une formule 1, autant en profiter. Lorsque j’ai ouvert le paquet, j’ai été étonné de tous les accessoires proposés et en te penchant un peu plus sur le sujet, tu n’as qu’une seule envie, aller te brosser les dents ! En étant connecté à ton portable, ça te dit carrément où tu n’as pas brossé ! Tu peux choisir 4 types de brosses différentes et l’appareil détecte directement celle que tu as choisie.

Une fois terminé, tu as juste à la mettre dans son verre afin qu’elle se recharge sans fil. Elle est accompagnée d’une trousse de voyage où tu peux emporter 2 brosses avec toi. C’est design, chic, épuré, tout ce qu’on aime pour ne pas paraître ridicule. On a adoré !

Vous pouvez retrouver ces brosses ici 

72557B9C-482C-46C3-A424-C278162E79E5

Partagez:

1 Commentaire

  1. sabine 21 décembre 2017 / 18 h 30 min

    Ha ha mais comment tu fais pour être aussi sexy en te brossant les dents ?? Moi j’achète tout ce que tu me vends dans cette tenue !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *