High Five Festival w/ Oakley

image 2

 

Hello Guys,

Comme vous avez pu voir sur nos Snapchat respectifs (@Mathl33 – @Carlosdcarter ) et surtout sur notre instagram @upperwestguys, nous avons été invités par la marque Oakley à Annecy afin de découvrir leur nouvelle technologie Prizm sur différentes activités proposées. C’est une marque que j’affectionne beaucoup et qui me tient assez à cœur car je ne porte que du Oakley depuis que j’ai commencé le ski. Autant vous dire la joie que nous avions lors de la réception de la proposition de voyage ! Nous avons pas du tout hésité à poser des jours pour partir sur cette opé.

Dès notre arrivée l’équipe nous a accueilli afin de nous présenter l’historique de la marque et cette nouvelle technologie que Oakley a mis oeuvre à savoir le Prizm. Vous avez du remarquer que sur les verres des lunettes ou masques il y a écrit cette nouvelle mention. Ces nouveaux verres vont tout simplement améliorer considérablement les détails pour augmenter les performances selon l’activité choisie. ( Activités nautiques, trail/vtt, Ski, golf etc ).

Au programme donc la première journée, du VTT de descente et du Bateau avant d’arriver au festival High Five et son légendaire tremplein de 42m de haut ! Autant vous dire que j’avais le vertige et ça s’est vu sur les vidéos !

 

motorbike

Masque – Oakley ; Parka – Oakley ; Gants – Oakley ; Sneakers – Nike

 

234A9011

IMG_7884

234A9047ANNECY

Lunettes – Oakley ; Pull – Samsoe Samsoe ; Shoes – Vans

 

lac ANNECY 2-4

Lunettes – Oakley ; Bomber – Schott

 
motorbike-2

Lunettes – Oakley 

 

234A9198

 

 

Le lendemain a été également très chargé en activité. Je me suis levé très tôt afin de découvrir les sentiers autours du lac d’Annecy. J’en ai profité pour tester ces lunettes Trail ici . Je peux vous dire que je me suis régalé dans la descente avec ces lunettes. Elles augmentent considérablement les couleurs vert et orange ce qui accentue les reliefs et augmente la lucidité surtout en descente en période automnale ! Vous pouvez également les trouver sur le site Irun.fr ou j’effectue tout mes achats Running. N’oubliez pas que vous avez -15% avec le code UWG15 valable sur les nouveautés chaussures et textiles.

 

sevrier

lac ANNECY 1

 

Retrouvez toutes activités sportives sur Strava ici . C’est une sorte de Facebook Sportif ou les activités sont très détaillées. Toujours sympa de récupérer des parcours etc. 

Ensuite petite balade à vélo avant d’aller bruncher et d’aller à la rencontre des athlètes du film « Sweet & Sour » à savoir Richard Permin et Victor Delerue. Au programme, du très gros freeride et backcountry, de l’Alaska comme vous en avez rarement vu et surtout un dialogue entre deux sports (ski et snowboard) comme une rivalité épistolaire et amicale.

 

Oakley

Brunch au restaurant Les Palettes

9 Rue Royale
74000 Annecy

 

Oakley-2 math oakley

Bomber – Schott ; T shirt – The North Face ; Jean – Pepe Jeans similaire ici ; Shoes – Vans

 

IMG_8177

Deux mecs géniaux 

IMG_8170

Avec le meilleur des skieurs.

234A9272

Après cette après midi riche en partage, nous voila dirigé vers la finale du Big Air ! On en a prit pleins les yeux et kiffé de fou. Etre au contact d’un Tanner Hall ou d’un Henrik Harlaut, rien de plus kiffant et les images parlent d’elles même.

 

234A9474

Pull – Samsoe Samsoe

234A9512 234A9612 234A9561-Edit 234A9654

 

Merci Oakley

 

Credit photo @antoinetruchet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *