ODLO CRYSTAL RUN 2016

ODLO CRYSTAL RUN blog mode homme

Dimanche 14 Février avait lieu la première édition de la Odlo Crystal Run organisée par la marque Odlo. Pour sa première édition, la course « givrée » a voulu initier un concept simple : organiser un 10 km au cœur de l’hiver, en reproduisant une ambiance de station de ski. Le tout dans une ambiance entre compétition et bonne humeur général. Il y avait ainsi 5.000 personnes pour prendre le départ sur le parvis de l’Hôtel de ville, sous un déluge de neige artificielle et les encouragements d’un Ours Blanc et d’un Pingouin.

ODLO CRYSTAL RUN blog mode homme

Le parcours était vraiment top. Nous avons longé la seine et admiré le fleuve sur la gauche et les monuments parisiens sur la droite. Assemblée nationale, Hôtel de ville, Tour Eiffel, Pyramide du Louvre, un décors de carte postale pour les forçats, par une matinée fraîche mais sans pluie.

ODLO CRYSTAL RUN blog mode homme

À l’arrivée, l’ambiance montagnarde était encore plus présente avec de la fondue, de la tartiflette et du vin chaud pour oublier les efforts.

Pour ma part, pas trop la forme 1 semaine après le maxi-cross de Bouffémont. Je fais un temps de 46’26.

ODLO CRYSTAL RUN blog mode homme

Veste – ODLO ; Collant – ODLO ; Maillot de corps – ODLO ; Chaussures – Adidas ; Montre – Suunto

Pour ce qui est de la tenue, je me suis équipé pour l’occasion en ODLO. Et à vrais dire, j’ai été très agréablement surpris. J’ai un peu de mal avec les collants mais la il ne m’a pas du tout gêné durant la course. La veste est vraiment top avec son ouverture pour la montre. J’ai également testé pour la même occasion le maillot de corps Blackcomb Evolution Warm. La pièce comprend un certain nombre de « tech zones » qui ont été stratégiquement imaginées pour optimiser la ventilation et fournir une meilleure régulation de l’humidité. Et j’ai pas été décu!

Pour les chaussures, je reste sur mes fidèle Adidas Glide Boost!