On teste la collection Dry Ex / AIRism by Uniqlo

Stample Charles-14

Hi Guys,

Uniqlo nous a récemment permis de tester sa nouvelle collection Dry et Dry Ex. Cette collection intègre une technologie innovante qui permet aux tissus de sécher rapidement.

La collection Dry permet de créer des looks plus casuals et de se sentir bien même lorsqu’on a un petit coup de chaud. Je l’ai testé lors d’une journée plutôt chaude à Los Angeles, vous savez ce genre de journée où l’on marche beaucoup mais on a pas forcement envie d’être en tenue de sport.

Stample CharlesStample Charles-4Stample Charles-12Stample Charles-10Stample Charles-14Stample Charles-13Stample Charles-15

Tshirt : Uniqlo Dry   Pantalon : Uniqlo Dry Ex

La collection Dry Ex, plus sportive, va permettre de créer des looks dans des matières alliant confort et performance. Math a testé la tenue lors d’une de ses courses d’entrainement. Il a pas été déçu par les qualités techniques des produits. Le style est sobre et la coupe plutôt ajustée.

 UWG.uniqlo.web-17 UWG.uniqlo.web-14 UWG.uniqlo.web-13UWG.uniqlo.web-11 UWG.uniqlo.web-10

Parka : Uniqlo Dry Ex   Short : Uniqlo Dry Ex  Legging : Uniqlo Dry

Mathieu en a également profité pour tester la collection underwear Airism qui utilise les mêmes technologies que Dry en terme de séchage rapide et de confort.

  UWG.uniqlo.web-6UWG.uniqlo.web-2 UWG.uniqlo.web-1uniqlo 3

Boxer : Uniqlo Airism

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *