Optigrill + XL par Tefal

optigrill- tefal-3

Les jours ensoleillés reviennent ! Pour combien de temps? Pas pour longtemps malheureusement. Mais nous avons pu tester l’Optigrill + de Tefal vendredi soir comme vous avez pu le voir sur Snapchat (@mathl33). Il faisait bon et donc c’était l’occasion de faire un barbecue comme on aime tant dans le sud Ouest un peu improvisé et de tester la bête!

Une pure merveille.

Qui n’a jamais… renvoyé sa pièce de bœuf en cuisine car elle était trop cuite ? Ou trouvé que la cuisson du steak de son burger n’était pas idéale ?

optigrill- tefal-4 optigrill- tefal-5

Grace à ce petit bijoux vous avez juste à demander votre type cuisson et la machine s’occupe du reste.

Dans le détail, cet appareil contient 9 programmes automatiques quel que soit l’ingrédient, une plaque de cuisson automatique à l’aide de capteurs qui mesurent l’épaisseur et la taille des ingrédients afin d’ajuster la température et la durée de cuisson en fonction du programme sélectionné.

optigrill- tefal-6

 

De plus, il peu s’utiliser en intérieur ! Pour un parisien c’est vraiment le parfait bijoux qu’il faut avoir ! C’est vraiment un appareil pratique à utiliser pour une cuisson saine au quotidien, et avec une plaque de cuisson XL pour les barbecue entre amis.

Son prix de 249,99€ est vraiment justifié. Vous pouvez le trouver ici.

Enjoy !

 

En collaboration avec Tefal

6 Commentaires

  1. Camille_Chy 27 juin 2016 / 21 h 08 min

    Merci pour cet article. Vous m’avez vendu du rêve. Je cherchais justement une jolie bête pour mon balcon.
    Merci.
    Bisou à vous deux.

  2. Uttarak 29 juin 2016 / 13 h 47 min

    Un barbecue parfait pour les soirées d’été !

  3. James 29 septembre 2016 / 12 h 49 min

    Cet article n’apporte rien si ce n est de la pub pour tefal qui a du vous filer gratos un optigrill.

  4. James 29 septembre 2016 / 12 h 50 min

    autant pour moi..il y a moderation…mon commentaire ne sera jamais publié… mais je viens de faire une copie d’ecran..au cas ou..et cela servira a mon article sur les blogs complaisants avec les marques

  5. Math 29 septembre 2016 / 13 h 58 min

    Oh non pourquoi ne pas approuver un tel commentaire ?

    Monsieur James, ou autre,
    Un blog est fait pour faire partager nos bon plans et nos découverte. Nous sélectionnons nos partenariats et nous ne publions pas juste pour publier et récolter de l’argent. En l’occurrence, ce grill je m’en sert toujours et je continuerai à m’en servir !

    Passez votre chemin monsieur et allez critiquer d’autre blogs que le notre, car vous frappez à la mauvaise porte.

    Je me ferai une joie de lire votre article sur votre « blog ». Mais je suppose que vous ne publierez jamais son nom vu que vous vous cachez déjà derrière un pseudo et une adresse mail bidons.

  6. Vincent MARIE 28 février 2017 / 16 h 16 min

    Bonjour,

    Moi j’ai acheté ce grill en décembre 2014 (qui été marqué chez Darty Made in France) mais quand je suis sorti du magasin je me suis aperçu que c’était made in china, j’ai fait un scandale au magasin mais pas de remboursement en vu, donc j’ai utilisé ce produit pendant un an et 1 mois tout les jours et puis voilà depuis il fonctionne qu’en manuel, donc de la bonne merde chinoise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *