Routine Rasage avec Wilkinson

Wilkinson Upperwestguys

Hello Guys,

Je ne vous parle pas souvent de mon quotidien rasage, car je ne me rase tout simplement jamais la totalité de la barbe. En effet, j’utilise un rasoir uniquement pour le haut de la barbe et le cou tous les trois jours. J’aime que ma barbe soit bien entretenue. J’utilise donc une tondeuse pour égaliser la barbe et également un rasoir pour le reste.

Ayant la peau sensible j’ai naturellement accepté de découvrir la nouvelle gamme de rasoir de chez Wilkinson : La gamme Hydro 5 Sense.

J’ai été livré par un robot nommé « Leenby », aussi surprenant soit-il :) Imaginez la tête de mes voisins de palier :/ Dans le colis se trouvaient deux des rasoirs de cette nouvelle gamme. Le Energize, avec sa nouvelle formule de gel enrichie en menthol qui procure une vraie sensation de fraîcheur ainsi que le Hydrate, au gel à base d’huile de noix de coco qui hydrate énormément la peau ! Il existe aussi un troisième rasoir dans la gamme, le Confort au gel à base d’extraits de plantes qui apaise les peaux sensibles et prévient des irritations.

Après cette phase de test, le rasoir Hydro 5 Sense HYDRATE est mon préféré car j’ai la peau très sensible surtout celle du cou. Autre avantage, ces 3 nouveaux rasoirs sont dotés d’un manche articulé qui fonctionne comme un « amortisseur anti-chocs ». En fait, il permet d’adapter le passage de la lame aux contours de chaque homme ce qui limite les petites coupures et les irritations. Le rasage est beaucoup plus confortable, je vous le conseille fortement.

#sponsorisé

Wilkinson Upperwestguys

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *