#TimeWalker by Montblanc

photographie / vidéo

 

Hey Guys,

Lundi dernier, nous avons été invités  par MontBlanc à une journée assez exceptionnelle. En effet, dans le cadre de la campagne #TimeWalker, un groupe de journaliste et de blogueurs, dont nous faisons partis, étaient conviés à découvrir la nouvelle collection de montres TimeWalker incarnée au volant d’une Dino Ferrari par l’acteur Hugh Jackman. La nouvelle TimeWalker Collection rend hommage à l’âge d’or des courses automobiles, lorsque détermination, audace et innovation étaient indispensables pour atteindre la victoire

Qui donc comme invités de prestige sur ce circuit des Écuyers, à Château-Thierry, que Jacques Laffite, le pilote aux 176 Grands Prix et aux 106 fractures, et Ari Vatanen, le roi du rallye-raid et du Paris-Dakar pour nous la présenter ? Une belle expérience et une belle leçon de vie que d’écouter ces deux champions.

Pour nous présenter cette collection, rien de mieux que Davide Cerrato, nouveau managing director de la division horlogerie de la marque, et qui a lui même développé cette collection. Le prix des montres vont de 2600€ à 1750 000€ quand même. Vous pouvez retrouver cette très belle collection sportive ici.

Pour le reste de la journée, nous avons pu être passager de sublimes old car. Pour les connaisseurs, les modèles étaient :

BMW 1800 TI

Porsche 911 Carrera 3.0

Jaguar Type E light

Alfa Romeo GTAM

Opel Kadette Rallye

J’ai sans hésité choisi l’Alfa Roméo, Charles quand à lui a choisi l’Opel.

C’était une super journée et nous remercions MontBlanc qui nous fait vivre des expériences hors du commun.

photographie / vidéo Bordeaux Alfa et Montblanc-30

 

Chemise – Café Cotton similaire ici ; Pantalon – Le Pantalon similaire ici ; Sneakers – Puma ; Lunettes – Rayban

 

Bordeaux Alfa et Montblanc-37 Bordeaux Alfa et Montblanc-39 Bordeaux Alfa et Montblanc-40 Bordeaux Alfa et Montblanc-41 Bordeaux Alfa et Montblanc-34 Bordeaux Alfa et Montblanc-35 Bordeaux Alfa et Montblanc-33 Bordeaux Alfa et Montblanc-24 Bordeaux Alfa et Montblanc-25 Bordeaux Alfa et Montblanc-26 Bordeaux Alfa et Montblanc-21 Bordeaux Alfa et Montblanc-19 Bordeaux Alfa et Montblanc-20

1 Commentaire

  1. Estl 29 juin 2017 / 21 h 13 min

    Vos photos sont magnifiques ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *