Week End à Serre Chevalier

Serre Che-5

Hello Guys,

J’espère que vous allez bien et que vos vacances de fin d’année se sont correctement déroulées et que vous avez bien profité de vos proches.

Nous vous souhaitons en tout cas une très belle année remplie de bonheur et de réussites. Que vos projets se réalisent dans les meilleures conditions.

Sur cet article nous vous proposons de revenir sur notre séjour à Serre Chevalier. C’est notre première fois dans cette station et nous étions très excités de commencer la saison la bas.

Serre Che-2

L’office du tourisme de la ville nous a donc invité à passer un court weekend afin de découvrir la station et de faire partager les différentes activités sur place. Nous voila donc partis le vendredi soir pour 5h de train direction la gare de Oulx en Italie. De la nous attendait une navette qui fait spécialement le trajet jusqu’aux villes voisines. On vous conseille de réserver votre place à l’avance afin de ne pas se retrouver en galère en Italie par -10°C. Direction Le Grand Aigle Hôtel & Spa ou nous attendait une superbe chambre très confortable. L’hôtel est assez récent, ce qui change des vieux hôtels de stations.

Dès le lendemain direction les pistes ou on vous accueille avec un bon café et quelques gâteaux tout cela servis avec un beau sourire, au cas ou vous auriez oublié votre petit déjeuner ainsi que votre bonne humeur :)

C’est parti pour la première piste de l’année! Que ça fait du bien ! Direction les sapins et la bonne poudreuse !

Serre Che-12  Serre Che 2

Serre Che-3   Serre Che-7

Serre Che-10

Nouveauté sur le domaine, la possibilité de se faire livrer ou vous le souhaitez sur les pistes mais également d’utiliser les barbecues mis à disposition ! On s’est régalé ! Commandez votre repas directement sur leur site, ils sont vraiment cools ! ici 

IMG_2523

IMG_2525

Après cette bonne premier journée de ski, direction la piste de glace ou nous attendent deux karts prêts à être réchauffés. Super sensation ou on a bien rigolé. Direction le bar Le Royal pour commencer la soirée comme il se doit. On a été accueilli à la vipérine, autant vous dire qu’on était pas prêt à 17h. En tout cas, il y a une très belle ambiance ou tout le monde échangent. Allez y le midi également, leurs burgers sont vraiment tops!

Après un passage à l’hôtel, nous sommes partis manger au restaurant la Manouille, lieu incontournable à Serre Chevalier, ou nous attendait une raclette bien copieuse. Autant vous dire que nous n’avions plus de force pour sortir et enquiller les vipérines. Nous sommes donc rentrés à l’hôtel afin d’être prêts pour la journée du lendemain. Au programme ski le matin et retour sur Paris l’après midi.

 Serre Che-13

Un grand merci à toute l’équipe de “Serre Che” pour leur accueil et leur disponibilité. Nous reviendrons cette année à coup sur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *