Whislist Sport Running

Hello Guys,

 

Je vous propose une sélection de mes articles préférés du moment running/Trail que vous avez surement aperçu dernièrement lors de mes entraînements ou lors des courses.
En plus de cela le Site Irun ou j’achète mes affaires, font énormément de prix pour Noël, raison de plus pour y aller faire un tour. N’oubliez pas également que avec le code UWG15 est toujours actif sur les nouveautés chaussures et textile (hors produits non éligibles).

 

wishlist sport

 

1. Veste/Coupe Vent Nike AeroShield J’ai pu tester cette veste lors de la SainteLyon. Elle tient chaud (par -10 degrés) et permet de rester au sec par temps défavorable type neige ou pluie. Elle taille grand donc prenez une traille en dessous.

2. Chaussures Entrainement Nike Air Zoom Pegasus 34 Shield  Il s’agit de la chaussure qui m’accompagne lors de mes entraînements du moment. Elle protège de la pluie et du froid et a une bonne accroche. Elle maintient bien le pied et son amorti est sympa.
3. Coupe Vent Gore Running Wear One Gore-Tex Sh Le coup vent pour cet hiver. Il va m’accompagner sur pas mal d’entrainement je sens cette année. Il est très léger et est super imperméable. Il a pas mal de compartiments pour les sorties longues. Il est également très esthétique. Bonne découverte.
4. Sac Hydratation Salomon S-Lab Sense Ultra 5 SET C’est LE sac qui m’accompagne lors de toutes mes sorties trail et même mes sorties longues. Il se fait vite oublier car il est très léger et je peux y mettre une multitude de choses à l’intérieur.
5. Chaussures Trail Longues distances Salomon S-LAB Sense Ultra On peut parler de mon prochain achat. J’ai pour projet d’augmenter la distance cette année et cette paire sera l’idéal pour des 42km en montagne. A la différence des sense SG on passe sur un drop de 8mm mais on garde la même accroche que ce soit sur terrain sec comme humide.
6. Chaussures Trail Courtes distances Salomon S-Lab Sense 6 SG  Avoir un drop de 4mm et pouvoir totalement oublier qu’on a des chaussures au pied même trempé. C’est vraiment mon coup de cœur cette année. Lors de mon dernier trail, même dans la boue je bougeais pas. Par contre ça tape pas mal sur du dur. A ne pas prendre pour vos sorties de plus de 30km.
7. Montre GPS Suunto Spartan Ultra All Black Titanium. C’est la montre qui m’accompagne sur toutes mes sorties trail, running, entrainement piste ou pas. Mais également lors de mes sorties vélo ou encore en ski. C’est une montre très complète que je recommande pour les personnes adeptes du trail car son Gps est très efficace. Si vous faite du triathlon, je vous conseille de partir sur Garmin.
8. Electro-stimulation Compex SP 4.0 Vous me demandez souvent quel est l’objet qui me fait bouger mes cuisses/mollets sur mes snaps :) Et bien c’est cette machine, que j’utilise après chaque entrainement ou course pour accélérer la récupération
9. Chaussures Entrainement/Course Nike Zoom Fly Coup de cœur 2017 pour ces chaussures que j’utilise lors de mes sorties rapides ou pour mes courses. Malgré son drop de 10mm.
10. Gilet Nike Aeroloft Je déteste accumuler les couches lors de mes sorties. Mais si il peut ne pas y avoir de manches c’est l’idéal. Par temps très froid je n’hésites pas. J’ai pu tester ce gilet à la SainteLyon et c’était parfait.
11. Collant Nike Shield Tech Parce que un hiver sans collant c’est pas drole. Celui ci est très bien que ca soit pour vos entrainement que en compétition.

 

Sélection par Catégories:

Montres GPS

Accessoires

Chaussures Running

Chaussures Trail

Vêtements

2 Commentaires

  1. Annabelle 12 décembre 2017 / 20 h 14 min

    Bonsoir Math !

    J’aimerais offrir des écouteurs sport bluetooth pour le Noël de mon chéri.
    Je recherche un casque qui résiste à la transpiration (mon copain transpire énormément durant le sport, comme s’il sortait de la douche pour te faire une idée) et avec un bon son, surtout niveau basses.
    J’ai fait le tour sur internet, j’en ai trouvé quelques uns mais aucunes idées duquel choisir…
    Parmi ma sélection, il y a les Plantronics « BackBeat FIT » ou « Gamme BackBeat FIT 300 », les Bose « écouteurs sans fil SoundSport », les JBL « Reflect Contouret » et les Sudio « TRE ».

    Aurais-tu un avis sur tous ces écouteurs ? Devrais-je favoriser une marque plutôt qu’une autre ?

    En tout cas, super article !
    J’adore vous suivre tous les deux, ne changez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *