Nike LunarEpic Flyknit

La conception de la LunarEpic Flyknit a commencé il y a plus de 18 mois avec la Nike Magista- qui laisse le pied , la cheville et de la jambe à travailler ensemble comme une seule unité pour souligner le mouvement naturel et un sentiment de fluidité – les concepteurs ont voulu donner recreer cette même sensation dans le monde du running, tout en répondant à des besoins clés de coureur : l’ajustement , la sensation et la force.

nike-lunarepic-flyknit-black

Pour l’assemblage, ils ont commencé par la construction d’un poids léger, une seule pièce respirante Nike Flyknit pour la partie supérieure qui offre un ajustement serré à l’arc, le talon et l’avant-pied. Pour faciliter le verrouillage, ils ont ajouté un cable Nike Flywire qui offre une force supplémentaire et un ajustement serré, dynamique.

Nike LunarEpic Flyknit Blog Mode Homme

Pour la semelle, les concepteurs ont utilisé une nouvelle technologie à double injection. Utilisation de la chaleur, au lieu de la colle, en fusionnant deux mousses en une seule pièce.

Une semelle sans caoutchouc avec des pistons géométriques laser lamellisée inspirés par des cartes de pression du pied a été ajouté. Construit de mousse Lunarlon, chaque piston se déplace individuellement, ce qui permet la compression pointue qui se traduit par une conduite exceptionnelle. En maximisant à la fois l’amorti et la traction, il fournit des transitions incomparables talon aux pieds et propulsant le retour de l’énergie.

Nike LunarEpic Flyknit Blog Mode Homme

Lorsqu’ils sont combinés, ces quelques composants puissants forment une chaussure sans précédent avec un ajustement pratiquement disparaître qui s’adapte aux mouvements du corps pour une sensation fluide et une douceur supérieure. Incroyablement polyvalent, il est idéal pour les coureurs attaquent une séance d’entraînement à distance, entrainement ou pour les sessions de récupération.

Nike LunarEpic Flyknit Blog Mode Homme

Le LunarEpic Flyknit est disponible sur Nike.com et points de vente NIKE.

Un colorway exclusif du LunarEpic Flyknit sera disponible aux points de ventes NikeLab et sur nikelab.com.

On voit bien que Nike veut concurrencer son principal concurrent Adidas avec sa semelle Boost ou encore Saucony avec la semelle Everun et Asics avec fuzeGEL. La guerre des semelles continue..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *